Carentan K'acteurs


Détail de la pièce
Nom de la pièce Un diner bien tranquille
Auteur Martine Huet
Nom de la troupe Carentan K'acteurs de Carentan
Résumé de la pièce

Afin de séduire sa future belle-mère, PDG des usines Bareuil, Léa organise un dîner qu'elle veut parfait. Ses parents recrutent un couple de clochards et une prostituée pour tenir les rôles de majordome, gouvernante et cuisinière. Contrariée, Léa claque la porte. Les parents, inquiets, partent à sa recherche, laissant les trois personnages recevoir Mme Bareuil arrivée plus tôt que prévu.

Les acteurs

Hubert Alexandre

Sylvie Couellan

Yves Dadure

Claire Etienne

Jacqueline Fossey

Corinne Lefévre

Hubert Lepetit

Nadine Vassal 

La technique

Marie-Thérèse Angot

Nicole Rault


Auparavant ...

La troupe carentanaise, Carentan K'acteurs, est née en 2010, dans la foulée du festival "car il était dommage que la ville proposant cette animation n'ait pas sa propre troupe !". Elle compte une quinzaine d'acteurs qui sont, soit sur scène, soit dans les coulisses. Corinne Lefévre en est la présidente depuis sa création.

 

Après 'Sale attente' de Franck Didier en 2016, 'Bienvenue dans l'immeuble' d'Yvon Taburet en 2012, 'L'auberge du caramel' de Jean-Luc Pecqueur en 2013 et 'Vous êtes ici chez vous' en 2015 d'Yvon Taburet, 'Un diner bien tranquille' sera la cinquième pièce que la troupe présentera au public du festival des marais.