LES COMIQUES ANONYMES

Détail de la pièce
Nom de la pièce Pénalty
Auteur Jean-Paul Contineau
Nom de la troupe Les comiques anonymes de Le Dézert
Site internet http://comiquesanonymes.free.fr/
Résumé de la pièce

Parfois, un rien ou un incident peut modifier notre destinée. Ensuite, nous pourrons retourner au même endroit, mais jamais au même instant !

Quand Foot et Amour 's'emmêlent', dans cette famille au secret peu banal ... Sera-t-il révélé ou dormira-t-il à jamais ? Quiproquos, secret de famille et rigolade ...Tout ce qu'il faut pour une bonne soirée.

Les acteurs

Lou Agnès

Lucas Fagnen

Valérie Fayer

Corinne Lefévre

Denis Paris

Alain Regnault

Thérèse Todman

Serge Todman

La technique

Serge Lefranc

Nadine Paris


Auparavant ...

 

 

L'association 'les comiques anonymes' a été officialisée en 2004 en devenant une troupe de théâtre après quelques prestations de parents d'élèves qui s'étaient associés afin de financer les sorties scolaires de leurs enfants. La troupe participe au festival dès l'année de sa création, soit en 2007 avec la pièce 'on dinera au lit' de Marc Camoletti puis en 2008 avec 'attention la meute débarque d'Anthony Poulard. En 2009, elle remporte le trophée de la meilleure troupe avec la pièce 'têtes à claques' d'après René Bruneau. Absente en 2010, elle revient sur la scène du festival en 2011 avec 'avec vue sur la rue' de Jean-Pierre Audier. En 2012, nouveau trophée pour la troupe par l'intermédiaire d'Alain Regnault, nommé meilleur acteur de l'édition dans son rôle dans la pièce 'le surbook' de Danielle Ryan et Jean-François Champion. Pas de participation en 2013 mais en 2014, les comiques anonymes reviennent sur les planches du festival avec 'panique au Ministère' de Jean Franco et Guillaume Mélanie. 2016 avec 'pénalty' de Jean-Paul Cantineau sera la 7e participation de la troupe au festival de théâtre des marais.

 

 http://comiquesanonymes.free.fr/